Circuit d'eau désamorcé
Bonjour, j'ai un message d'erreur circuit d'eau désamorcé mettre la buse. Je fais la manipulation, l'eau coule et le message d'erreur reste .
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour la machine à café delonghi ne veut plus faire de café, elle broie mais rien ne se passe elle me dit » remplir grains » or il y'en a!! infuseur est propre merci
Bonjour, j'ai un message d'erreur circuit d'eau désamorcé mettre la buse. Je fais la manipulation, l'eau coule et le message d'erreur reste .
Bonjour à toutes et tous, J'ai le message erreur vider le bac à marc qui ne s'enlève pas alors que j'ai tout vidé et ouvert le volet sur le côté en respectant le temps minimum. J'ai même débrancher ensuite la machine et rien ne se passe. Je vous remercie ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive JAMAIS à positionner la cartouche filtrante dans le résevoir d'eau. ELle flotte toujours un peu. J'en suis à ma troisieme et c'est toujours pareil. D'ailleurs, la molette indiquant les mois d'utilisation reste toujours sur 2.... AUjou... voir la suite
Bonjours à tous, ma Delonghi rivelia m'affiche ce message, j'ai donc nettoyé le bac tout ! J'ai aussi enlever le diffuseur je lais nettoyé aussi. Dans la machine aussi jai bien nettoyé. j'aimerais savoir pourquoi le message ne pars donc pas sachant que j'... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours, l'écran de ma machine DELONGHI FEB4435.B RIVELIA NOIR est rouge. Est ce normal ? merci
Bonjour A quoi sert une buse vapeur ? À chauffer de l'eau dans un mug ? L'eau sort t -elle de la buse ? Êtes vous content de cette achat ? Thé et café ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil