Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4435.B RIVELIA NOIR

FEB4435.B RIVELIA NOIR

Voir la description

2 bacs à grains interchangeables de 250g - 19 bar Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur cappuccino Réservoir d’eau amovible de 1,4L - 8 boissons disponibles 4 profils utilisateur avec Coffee Routin

Rejoindre

5 questions sur la communauté FEB4435.B RIVELIA NOIR - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème café ne coule pas

Bonjour la machine à café delonghi ne veut plus faire de café, elle broie mais rien ne se passe elle me dit » remplir grains » or il y'en a!! infuseur est propre merci

Répondre

Pb avec cartouche filtrante

Bonjour, Je n'arrive JAMAIS à positionner la cartouche filtrante dans le résevoir d'eau. ELle flotte toujours un peu. J'en suis à ma troisieme et c'est toujours pareil. D'ailleurs, la molette indiquant les mois d'utilisation reste toujours sur 2.... AUjou... voir la suite

Problème urgent

Bonjours à tous, ma Delonghi rivelia m'affiche ce message, j'ai donc nettoyé le bac tout ! J'ai aussi enlever le diffuseur je lais nettoyé aussi. Dans la machine aussi jai bien nettoyé. j'aimerais savoir pourquoi le message ne pars donc pas sachant que j'... voir la suite

Ecran rouge

Bonjour, depuis quelques jours, l'écran de ma machine DELONGHI FEB4435.B RIVELIA NOIR est rouge. Est ce normal ? merci

Buse pour le thé ?

Bonjour A quoi sert une buse vapeur ? À chauffer de l'eau dans un mug ? L'eau sort t -elle de la buse ? Êtes vous content de cette achat ? Thé et café ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit