Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4435.B RIVELIA NOIR

FEB4435.B RIVELIA NOIR

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 8 boissons cafés - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5" - Buse vapeur Bean Switch : 2 bacs à grains interchangeables

Rejoindre

Message d'erreur "remplir grain" alors que le réservoir st rempli

Bonjour ma machine à café Rivelia delonghi broie mais rien ne se passe, elle dit  "remplir grains » or il y'en a !! Et le café moulu remonte vers la trappe à café moulu

L'infuseur est propre.

Avez vous une solution ?

merci bcp

Consulter les 3 réponses à la question Message d'erreur "remplir grain" alors que le réservoir st rempli

• Sans avoir vu la machine, je pense que du café moulu s'est aggloméré,

• soit dans l'orifice où on introduit le café moulu : en ouvrant la petite trappe, on doit voir la vis de la platine de l'infuseur qui doit être propre et dégagée.
    • soit l'infuseur lui-même : il faut le retirer de son logement et le nettoyer régulièrement (une fois par mois). À cette occasion, il faut repousser le piston de l'infuseur, graisser l'intérieur du cylindre avec de la graisse alimentaire et remonter le piston jusqu'au dessus. au passage, verifier si la grille-platine (circulaire) de l'infuseur est propre ; le cas échéant, la dévisser pour un nettoyage au moyen d'un simple détergent vaisselle.

Les réponse de carl et caro ci dessous sont aussi pertinentes.

Allez voir sur Youtube : il y a de nombreux tutos qui vous montrent comment ouvrir la machine pour accéder aux éléments à nettoyer, et comment démonter/remonter correctement l'infuseur. C'est assez facile, il ne faut pas avoir peur de le faire.

• bonjour, le cafe remonte parce que la descente est bouchée avec lumidite um bouchon peut être formé Je laisse le couvercle ouvert.pour que l'humidité ne reste pas,.déboucher avec n'importe quel objet long.

• Bonsoir je ne sais pas regardez à droite de la machine il y a une trappe il faut nettoyer de temps en temps car il y a du café moulu qui s'accumule ??

• @caro24514432 Merci pour votre réponse, j'ai déjà démonté et nettoyé cette partie avec infuseur, mais rien ne change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit