Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4435.B RIVELIA NOIR

FEB4435.B RIVELIA NOIR

Voir la description

2 bacs à grains interchangeables de 250g - 19 bar Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur cappuccino Réservoir d’eau amovible de 1,4L - 8 boissons disponibles 4 profils utilisateur avec Coffee Routin

Rejoindre

Message erreur vider le bac à marc sur Machine Rivelia Delonghi

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le message erreur vider le bac à marc qui ne s'enlève pas alors que j'ai tout vidé et ouvert le volet sur le côté en respectant le temps minimum.

J'ai même débrancher ensuite la machine et rien ne se passe.

Je vous remercie pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Message erreur vider le bac à marc sur Machine Rivelia Delonghi

• Bonjour

j'ai acheté une Rivelia il y a 3 mois et j'ai le même problème que vous ?

donc je vais la ramener chez Darty pour réparation ? Désolé de ne pouvoir vous dépanner.

Cordialement

• @rene12241511 Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai fait comme vous je viens de la ramener chez Darty

• Bonjour

il m'était arrivé la même chose et en fait, j avais juste oublié de remettre le bac gris intermédiaire (qui séchait tranquille près de l'évier !)

• @nboc66314661 Bonjour, malheureusement non je n'ai pas fait cet oubli. Pas trouvée de solution donc retour au SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit