Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4435.B RIVELIA NOIR

FEB4435.B RIVELIA NOIR

Voir la description

2 bacs à grains interchangeables de 250g - 19 bar Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur cappuccino Réservoir d’eau amovible de 1,4L - 8 boissons disponibles 4 profils utilisateur avec Coffee Routin

Rejoindre

Problème urgent

Bonjours à tous,

ma Delonghi rivelia m'affiche ce message, j'ai donc nettoyé le bac tout ! J'ai aussi enlever le diffuseur je lais nettoyé aussi. Dans la machine aussi jai bien nettoyé.

j'aimerais savoir pourquoi le message ne pars donc pas sachant que j'ai tout fais et j'ai éteint rallumé la machine *10 fois.

J'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà rencontré ce problème ou c'est comment faire !

ou même si je peut le reebot sa serais top.

la machine n'a même pas 1 ans. Acheter neuve.

en tout cas des quelqu'un avais je l'allume j'ai ce message et je ne peut rien faire.

aidez moi….

cordialement merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Problème urgent

• Bonjour nous avons acheté une DELONGHI en sept . Et aucun problèmes

• Essayer d'enlever le diffuseur et le remettre mais avant éteindre la machine(débrancher la prise)

Ensuite ressayer

• @mich11656442 Bonjour, je l'ai déjà fais et quand je la rallume le même message s'affiche…

• @mich11656442 Bonjour, je l'ai déjà fais et quand je la rallume le même message s'affiche…

• Bonjour

Avez vous bien enclancher le bac a marre dans la machine?

avez-vous bien fermer le volet ?

Ci celle ci vous marque toujours le defaut essayer de debrancher attender 1 peu et rebranchez.

et si le message persiste je vous conseille de rebooster.

Eventuellement si ca continu faudra l'emmener en réparation car celle-ci doit toujours etre garantie

Bon courage à vous.

• @Jessy100 il m'était arrivé qqchose dans le genre et c'est juste que j'avais oublié de remettre le petit bac à marc

• @maur25563536 bonjour, oui bien sure, oui là j'ai débrancher hier je vais rallumer ce soir en rentrant du boulot en tout cas ce matin j'ai rebrancher rien toujours pareil…

justement comme faire un rebooster si je n'ai pas accès au paramètre il y'a une manipulation ou un bouton ?

oui j'y songe…

merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit