infuseur bloqué
bonjourma machine broyeur de Longhi me dit alarme générale! et je n'arrive pas à debloquer l'infuseur qui reste en haut!merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourma machine broyeur de Longhi me dit alarme générale! et je n'arrive pas à debloquer l'infuseur qui reste en haut!merci
Bonjour après Une dose de café tombe directement dans le réseau à Marc elle m'a fiche réduire le café ?? Pouvez vous me dire quoi faire Merci
Bonjour, depuis mon détartrage, 3 voyants rouge bruit étrange et la machine s'arrête alors je la débranche, elle se remet en route et recommence voyants puis s'arrête…? que dois-je faire ? merci pour vos retours
BonjourMa machine delongie magnifica s cappuccino ne veut plus faire de lait mousseux seulement de la vapeur sort de la buse pourquoi.Merci
Bonjour, Est ce grave de remplir mon réservoir d'eau au delà de la limite MAX ?Merci
Bonjour Recommanderiez-vous cette machine pour les boissons lactées ? (Facilité d'utilisation ? goût ? Etc... )
Bonjour, Suite à une erreur, j'ai mis du café en grain dans le reservoir à café moulu. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai vidé le reservoir, mais depuis, la machine Delonghi Ecam ne marche plus : elle broye le café, mais cela tombe directement dans ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à enlever mon groupe à café broyeur d'une machine à café delonghi ECAM, j'ai l'impression qu'il n'est pas dans le bon sens. Je pense ne pas l'avoir remis correctement après nettoyage, je l'ai inséré sans forcer (d'où l'impression ... voir la suite
Bonjour, après chaque détartrage de ma ECAM 23440S j'ai toujours le message qui clignote «REMPLACER FILTRE » alors que ça ne le fait pas sur celle de ma fille... Une solution? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour est que la machine s'éteint complètement où il reste un afgichage de veille?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil