Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 23440 SB

ECAM 23440 SB

 - 
126 membres
Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk

Rejoindre

22 questions sur la communauté ECAM 23440 SB - Cafetière - DELONGHI

Panne Delonghi

Bonjour après Une dose de café tombe directement dans le réseau à Marc elle m'a fiche réduire le café ?? Pouvez vous me dire quoi faire Merci

Répondre

Problème après détartrage

Bonjour, depuis mon détartrage, 3 voyants rouge bruit étrange et la machine s'arrête alors je la débranche, elle se remet en route et recommence voyants puis s'arrête…? que dois-je faire ? merci pour vos retours

Problème de lait mousseux

BonjourMa machine delongie magnifica s cappuccino ne veut plus faire de lait mousseux seulement de la vapeur sort de la buse pourquoi.Merci

Répondre

Réservoir d'eau

Bonjour, Est ce grave de remplir mon réservoir d'eau au delà de la limite MAX ?Merci

Recettes lactées

Bonjour Recommanderiez-vous cette machine pour les boissons lactées ? (Facilité d'utilisation ? goût ? Etc... )

problème suite à café grain dans reservoir moulu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai mis du café en grain dans le reservoir à café moulu. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai vidé le reservoir, mais depuis, la machine Delonghi Ecam ne marche plus : elle broye le café, mais cela tombe directement dans ... voir la suite

problème broyeur machine ecam delonghi

Bonjour, je n'arrive pas à enlever mon groupe à café broyeur d'une machine à café delonghi ECAM, j'ai l'impression qu'il n'est pas dans le bon sens. Je pense ne pas l'avoir remis correctement après nettoyage, je l'ai inséré sans forcer (d'où l'impression ... voir la suite

Répondre
Question résolue

REMPLACER FILTRE Clignote malgré remplacement ECAM 23440S

Bonjour, après chaque détartrage de ma ECAM 23440S j'ai toujours le message qui clignote «REMPLACER FILTRE » alors que ça ne le fait pas sur celle de ma fille... Une solution? Merci d'avance pour votre aide.

Arrêt complet

Bonjour est que la machine s'éteint complètement où il reste un afgichage de veille?Merci

Question résolue

Problème "insérer groupe infuser"

Bonjour Je n'arrive pas à sortir l'infuseur et ourquoi ça ne fonctionne pas comment faire sortir l'infuseur et comment faire refonctionne la machine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit