Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 23440 SB

ECAM 23440 SB

 - 
126 membres
Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk

Rejoindre

infuseur bloqué

bonjour
ma machine broyeur de Longhi me dit alarme générale! et je n'arrive pas à debloquer l'infuseur qui reste en haut!
merci

Consulter les 2 réponses à la question infuseur bloqué

  • Bonjour, pour retirer le groupe café, la machine doit être éteinte par le bouton de façade. Si le groupe ne se positionne pas en place, vous ne pourrez pas le sortir, afin d'évité de l'endommager, je vous invite à déposer votre machine expresso en réparation. Bonne journée
  •  

    Bonsoir,

    Dans la plupart des cas, un nettoyage complet de l'intérieur de l'appareil suffira. Mais à condition de suivre scrupuleusement les étapes suivantes:

    1. Retirez la fiche de la prise de courant et attendez au moins 10 minutes.

    2. Pendant ce temps, nettoyez les restes de café avec un chiffon ou un aspirateur, moi j'utilise l'aspirateur.

    3. Retirez le groupe infuseur et laissez-le tremper dans de l'eau tiède. Essuyez-le et placez-le ensuite dans l'appareil. N'utilisez aucun produit de nettoyage !

    4. Remettez la fiche dans la prise de courant et attendez que le groupe infuseur reprenne sa place de lui-même. Le problème devrait être résolu.


    Bon courage


     

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit