Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 23440 SB

ECAM 23440 SB

 - 
126 membres
Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk

Rejoindre

22 questions sur la communauté ECAM 23440 SB - Cafetière - DELONGHI

Problème suite détartrage

Bonjour, Après le détartrage, le voyant s'allume toujours et celui stream également nous refaisons les manip y a t il autre chose à faire ?

Répondre

Moins de café dans la tasse

Bonjour Moins de café dans la tasse et l'eau coule moins vite

Question résolue

Groupe bloqué à la vertical

Bonjour. En voulant nettoyer mon groupe avant dexdetartrer ma machine, je me suis aperçue que le groupe était bloqué à la verticale alors qu'il devrait un peu à l'horizontal. Une solution pour le débloquer? merci d'avance pour vos retours

Message erreur

bonjourJ'ai le message suivant Circuit eau vide remplir circuit eau chaude confirmer? Malgré plusieurs essais le problème persiste Merci pour votre retour

Je ne peux pas démonter la partie intérieure

Bonjour, Je ne peux pas démonter la partie intérieure.En appuyant sur les 2 boutons rouges (push) cette partie ne vient pas. J'ose pas forcé.Merci de votre réponse.Guy

Erreur bac à grains

Bonjour, J'ai versé par erreur des grains de café dans le réservoir "café moulu" de ma Delonghi Magnifica Evo ECAM 292.52.GB. J'ai retourné la machine pour que les grains sortent, j'ai également aspiré le fond du réservoir. Depuis, quand j'allume la machi... voir la suite

Ecran sans indications

Bonjour Depuis ce matin lundi 06/11/23 l'écran est allumé mais ne donne plus aucune indication juste le fond bleu de ma DELONGHI ECAM45.760.W CODIC: 4212304.

Répondre

Problème course du groupe infuseur

Bonjour, ma machine à café ne vide pas le marc correctement. A chaque café elle utilise une partie de marc du café précédent. Quand on éteint la machine le groupe infuseur n'est pas correctement à sa place, on doit finir la course du groupe manuellement p... voir la suite

Répondre

comment mettre moins d'eau dans mes tasses !

Bonjour j'ai voulu mettre un peu plus d'eau dans mes tasses, mais maintenant il y en a trop et je ne sais pas comment revenir en arrière, car le café c'est maintenant un peu d'eau colorée ... merci

infuseur bloqué

bonjourma machine broyeur de Longhi me dit alarme générale! et je n'arrive pas à debloquer l'infuseur qui reste en haut!merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit