Message erreur
bonjourJ'ai le message suivant Circuit eau vide remplir circuit eau chaude confirmer? Malgré plusieurs essais le problème persiste Merci pour votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Après le détartrage, le voyant s'allume toujours et celui stream également nous refaisons les manip y a t il autre chose à faire ?
bonjourJ'ai le message suivant Circuit eau vide remplir circuit eau chaude confirmer? Malgré plusieurs essais le problème persiste Merci pour votre retour
Bonjour Moins de café dans la tasse et l'eau coule moins vite
Bonjour. En voulant nettoyer mon groupe avant dexdetartrer ma machine, je me suis aperçue que le groupe était bloqué à la verticale alors qu'il devrait un peu à l'horizontal. Une solution pour le débloquer? merci d'avance pour vos retours
Bonjour, lorsque je veux faire un café, j'entends le robot tourner dans le vide et le café en grain ne semble pas être moulu alors que le bac est plein, puis le cycle s'arrête. Une idée comme t refaire du café ? Cela fonctionnait bien avant.
Bonjour, Je ne peux pas démonter la partie intérieure.En appuyant sur les 2 boutons rouges (push) cette partie ne vient pas. J'ose pas forcé.Merci de votre réponse.Guy
Bonjour, J'ai versé par erreur des grains de café dans le réservoir "café moulu" de ma Delonghi Magnifica Evo ECAM 292.52.GB. J'ai retourné la machine pour que les grains sortent, j'ai également aspiré le fond du réservoir. Depuis, quand j'allume la machi... voir la suite
Bonjour Depuis ce matin lundi 06/11/23 l'écran est allumé mais ne donne plus aucune indication juste le fond bleu de ma DELONGHI ECAM45.760.W CODIC: 4212304.
Bonjour, ma machine à café ne vide pas le marc correctement. A chaque café elle utilise une partie de marc du café précédent. Quand on éteint la machine le groupe infuseur n'est pas correctement à sa place, on doit finir la course du groupe manuellement p... voir la suite
Bonjour j'ai voulu mettre un peu plus d'eau dans mes tasses, mais maintenant il y en a trop et je ne sais pas comment revenir en arrière, car le café c'est maintenant un peu d'eau colorée ... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil