Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 23440 SB

ECAM 23440 SB

- 
129 membres
Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk

Rejoindre

problème suite à café grain dans reservoir moulu

Bonjour,

Suite à une erreur, j'ai mis du café en grain dans le reservoir à café moulu. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai vidé le reservoir, mais depuis, la machine Delonghi Ecam ne marche plus : elle broye le café, mais cela tombe directement dans le bac à marc de café et en dessous. Puis, elle m'affiche les voyants "bac à marc" et "attention". Pouvez vous me dire ce que je peux faire ?

Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question problème suite à café grain dans reservoir moulu

• Bonjour, il y a de forts changes que des grains de café bloquent le mécanisme du groupe piston, je pense que votre expresso nécessite en démontage complet avec un bon nettoyage, je vous invite à déposer votre machine Nespresso en réparation afin de la remettre en état. Bonne journée
  • si elle n'est plus sous garantie, il faudra démonter la cafetière car un grain a dû rester coincé dans le mécanisme. Si vous êtes un peu bricoleur, elle se démonte assez facilement en étant méticuleux. Avant, essayez d'inspecter l'intérieur en enlevant le mécanisme à piston dans la porte de droite de la cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit