Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk
Mouture sèche et pas de café,
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous et à toutes, le café ne coule pas par les buses, ni l eau lors du rinçage.
J'ai le message qui s'affiche mouture trop fine régler le moulin tourner le bouton vapeur, quel que soit le réglage du moulin ça ne change rien l'eau ou la vapeur sort bien par la buse vapeur. L'infuseur est neuf la vanne a été nettoyée, j'ai vérifié les tuyaux s'il n'était pas bouchés, j'ai presque tout démonté. J'ai fait un détartrage , pendant lequel l'eau ne sort toujours pas des buses.
J'ai toujours ce message et pas de café, et la mouture tombe sèche dans le bac à marc.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil