Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 23440 SB

ECAM 23440 SB

- 
129 membres
Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Ecran LCD Réservoir amovible 1,7L + Buse vapeur + Système Cappuccino et Hot milk

Rejoindre

Tourne dans le vide?

Question résolue

Bonjour, lorsque je veux faire un café, j'entends le robot tourner dans le vide et le café en grain ne semble pas être moulu alors que le bac est plein, puis le cycle s'arrête. Une idée comme t refaire du café ? Cela fonctionnait bien avant.

Consulter les 2 réponses à la question Tourne dans le vide?

• Réponse jugée utile

Bonjour, je commencerai par enlever tout le café du réservoir, ensuite lancez un café et regardez avec une lampe de poche si le broyeur tourne, si oui remettez quelques grains de café, pas trop pour apercevoir un peu le broyeur et relancez un café, s'il se bloque, c'est que l'axe tourne dans le vide, il vous faudra démonter le broyeur et vérifier sa fixation.

Cordialement

• @alai34366162 Merci, je vais faire ça.

• bonjour, il faut voir si le café descend bien vers le moulin, c'est peut-être bouché. Ensuite il faut enlever le réservoir d'eau pour accéder au percolateur en ouvrant la trappe derrière le réservoir d'au et voir s'il n'y a pas un blocage de ce côté là.

Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit