Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

15 questions sur la communauté DEX 16F - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil

Bonjour. Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème, je retrouve une flaque d'eau près de l'appareil, alors que le bac n'est pas plein. Le bac est, par ailleurs correctement positionné et se remplit. Une partie de l'eau s'écoule néanmoins à l'extérieur... voir la suite

conseil

Bonjour, je suis intéressée par ce produit. Fonctionnera-t-il bien dans une pièce non chauffée où il fait environ 10-13°? merci

voyant orange s'allume pourquoi ?

Bonjour, voyant orange s'allume pourquoi ? merci

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Voyant de température et bac plein allumé

Bonjour, mon delonghi dex 16 Le voyant de température ainsi que le voyant de bac plein allumé.J’ai nettoyé le bac ainsi que l’orifice du bac le voyant reste allumé.Quand je redémarre l’appareil il s’arrête au bout de 20 secondes.L’appareil refuse de se ré... voir la suite

Problème de condensation

Bonjour, J'ai pas mal cherché et je ne sais toujours pas quoi choisir comme modèle. Celui-ci m'intéresse pour la marque, la consommation maîtrisée et sa taille. Nous vivons avec ma copine dans un appartement de 22m² mal aéré, peu ensoleillé et aux murs ex... voir la suite

Voyant vert de déshumidification clignote

Bonjour, Je viens d'acheter un DeLonghi 16, Je me demande pour quelle raison le voyant vert "humidité ambiante 60% " se met à clignoter continuellement sans raison apparente. Pourtant il a l'air de fonctionner correctement. Est -ce le début d'une futu... voir la suite

Consommation

Bonjour, auriez vous une idée de sa consommation, et donc éventuellement du coût que représente son utilisation par mois (garage de 20 m2 avec 80% d'humidité) merci !

Est -il vraiment silencieux?

bonjour J'aimerais savoir svp si il est agaçant à entendre en continuitée. J'ai un danby de 50db et je n'en peux plus !!! 39 db est moin pire , mais est ce quand même audible? merci

Ventile de l'air froid

Bonjour Je viens de brancher pour la première fois mon déshumidificateur. Il ventile de l'air froid. Est-ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit