Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

conseil

Bonjour, je suis intéressée par ce produit. Fonctionnera-t-il bien dans une pièce non chauffée où il fait environ 10-13°? merci

Consulter les 21 réponses à la question conseil

  • Oui, cela fonctionne très bien. je l' utilise dans la maison et celle ci n' est pas encore chauffée à cause de la douceur du temps dans la journée. C' est un très bon produit et il est silencieux. Il n' empêche absolument pas de dormir. sa consommation électrique est faible donc parfait si on le laisse longtemps en marche.
  • Oui, cela fonctionne très bien. je l' utilise dans la maison et celle ci n' est pas encore chauffée à cause de la douceur du temps dans la journée. C' est un très bon produit et il est silencieux. Il n' empêche absolument pas de dormir. sa consommation électrique est faible donc parfait si on le laisse longtemps en marche.
  • Bonjour,il fonctionne bien dans une salle de bain,depuis plus d'un an.Aucun problème particulier
  • Bonjour, Chez moi il est installé dans une cave non chauffée dont la température baisse à 14/15 degré l'hiver et il fonctionne très bien.
  • Bonjour. Oui il fonctionne très bien. J'habite un rdc relativement humide et l'appareil fonctionne très bien. Je l'utilise aussi pour sécher le linge.
  • Bonsoir, nous nous servons de cet appareil dans une pièce de 60 à 70 m2 avec une température oscillant entre 15 et 18 degrés. Il fonctionne très bien et je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec des températures plus basses. (évidement pas avec des températures négatives.
  • Sans problème - très efficace même à ces températures.
  • ce modèle fonctionne dans ma salle de bain.Honnêtement, la fonction soufflerie pour le linge n'est pas miraculeuse. Depuis, j'ai acheté 1 autre modèle pour mon fils et qui fonctionne très très bien à basse température donc 10 degrés à l'aise: C le DELONGHI DEM 8.5.Il est en plus silencieux mais C vrai esthétiquement moins joli que le DEX 16.
  • Bonjour, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas. Nous avons acheté le notre il y a presque 2 mois pour un grand appartement très humide en bord de mer et nous sommes très satisfaits de cet achat. Le taux d'humidité a vraiment baissé et les odeurs d'humidité ont disparu. Nous l'utilisons régulièrement mais heureusement sa consommation électrique reste très raisonnable.
  • Pas de pb et l'appareil chauffe un peu la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit