Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

conseil

Bonjour, je suis intéressée par ce produit. Fonctionnera-t-il bien dans une pièce non chauffée où il fait environ 10-13°? merci

Consulter les 21 réponses à la question conseil

  • Bonjour, pour l'avoir testé dans ces conditions, ce ne sera pas efficace. La différence de température entre l'air et le condenseur de l'appareil n'est pas suffisant pour obrenir de bons résultats.
  • Oui pas de problème. Mais le réservoir est effectivement un peu petit. le redemarage Après coupure secteur. n'est pas automatique
  • Théoriquement il fonctionne moins bien avec des températures basse, mais 10-13° ça devrait le faire. Perso l'été ma cave enterrée est plus humide que l'hiver, rare que je l'utilise en dessous de 15° sauf si j'étends bcp de linge à la cave. Le réservoir est petit mais j'utilise la fonction évacuation continue, avec la machine sur un piédestal et des bidons de 5l : à 65% d'humidité et 20° et à puissance moyenne j'ai 5 litres d'eau en 24-36h pour arroser des plantes
  • Notre cave transformée en salle de jeux dans le Pas-de-Calais n'est pas chauffée, mais pas froide non plus: 15° disons. L'appareil fonctionne à merveille.
  • Je confirme. Aucun problème. En ce qui concerne le réservoir si l'appareil n'est pas accordable à un écoulement, il faut le vider au bout de 6 à 8h. Ceci dit selon mon expérience il n'est pas nécessaire d'utiliser l'appareil 24h/24.
  • bonjour, je le fait tourner à toutes les températures, positives bien sur. à basse températures je le mets en mode sèche linge et récupère encore un à deux litres par jour
  • Bonjour, Nous avons utilisé ce déshumidificateur dans notre cave suite à une inondation et dans notre salle de bain. Dans les deux cas ce produit est capable d'extraire des quantités d'eau significatives et le réservoir couvre moins de 4h d'utilisation..
  • je ne sais pas avec une pièce pas chauffer par contre pour moi très bon produit et très silencieux mais je pense que oui
  • Effectivement oui, personnellement je l'utilise dans un sous sol non chauffé... Il tourne la nuit en mode séchage et chauffe ainsi légèrement la pièce (105m2)...
  • J'en suis très contente , principalement pour ma véranda mais attention dans piece non chauffée , le réservoir est petit donc il risque d'etre plein très vite (4h max)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit