Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité

  • bonjour , nous l´utilisons depuis plusieurs années et nous vidons en moyenne le réservoir de 2l tous les jours. je dirais qu´il contribue à réguler l´humidité, mais il ne faut tout de même pas attendre de miracle de ce genre de produits, quelle que soit leur marque. en tout cas je peux dire qu´il est très fiable pour l´utilisation intensive que nous avons.

  • Bonjour,

    C'est un très bon déshumidificateur.

    J'ai une pièce très mal isolé.

    Il déshumidifier

    très bien et en plus la pièce se réchauffe un peu en température (plus d'humidité).

  • Excellent produit, très efficace dans une pièce de 25m2

  • J'ai utilisé ce déshumidificateur dans une pièce peu aérée située au nord et je retire environ 2 litres d'eau tous les deux jours, ce qui maintient un taux d'humidité au alentour de 55.

  • Bonjour,

    Oui l'humidité fait moins tolérer la fraîcheur mais le deshumidificateur est plus efficace s'il ne fait pas trop froid.

    D'une façon général l'air sec se réchauffe plus facilement que l'air humide . L'appareil est surtout efficace dans la pièce où il est car la diffusion d'une pièce a l'autre est modeste. Il est installé dans la salle de bain.

  • Efficace - Utilisé pour sécher le linge et comme assainir le séjour - salle à manger - Penser à surveiller le réservoir.

  • Il est très efficace, je l utilise en mode sèche linge qui est le mode le plus puissant. Cela me permet de sécher une lessive entière en une nuit dans une pièce qui auparavant avait de la moisissure. Je le recommande.

  • Fonctionne encore sauf les led ne marche plus il est très silencieux après cela dépend deq mètres carrés que vous avez

  • J'ai utilisé cet appareil dans le studio de mon fils, assez humide car en rez de jardin et j'en ai été satisfaite. Ne pas oublier de vider régulièrement le réceptacle d'eau. le studio mesurait 16 m2: peut-être pour un logement plus grand il faudra un appareil plus puissant.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui je l ai trouvé top et je recuperai beaucoup d eau dans le bac à l epoque ou je l ai utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit