Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour,

    cet appareil assèche vraiment bien la pièce dans laquelle je l'utilise! Vous avez plusieurs « forces » pour adapter la puissance à votre besoin…

  • Bonjour , cet appareil est fantastique , j'ai une salle de bains sans fenêtre , elle est toujours déshumidifiée en un rien de temps !

  • Appareil très efficace Je conseille

  • oui cet appareil est très efficace pour enlever l'humidité. Je l'ai placé dans une pièce au sous sol, sans ouverture et tous les jours je vide une quantité d'eau importante du réservoir. De plus, il marche depuis des années.

  • Oui, il est performant. Dans mon cas, il sert dans une pièce où se trouve un jacuzzi. Il enlève très bien l'humidité…mais je ne l'ai jamais testé dans d'autres pièces.

  • Oui ça marche très bien, et récolte beaucoup d'humidité très rapidement si on met le mode le plus efficace

  • Très efficace (maison de campagne humide, assèchement sensible au bout de qq heures sur 30m²), un petit peu bruyant si vous comptez dormir dans la m^me pièce. A noter, en cas de coupure d'électricité, il faut le redémarrer manuellement (ce qui proscrit le démarrage à distance par domotique)

  • Dans l'absolu, le produit est très efficace, malheureusement, son efficacité est liée à la chaleur dans la pièce et quand il fait froid, sa capacité est réduite d'autant. Ça enlèvera de l'humidité, mais de façon moindre qu'en conditions nominales. Je pense qu'à 17° ça ira, mais si c'est moins, peut-être qu'un petit chauffage d'appoint serait finalement plus adapté.

  • Je vous conseille cet achat. J'en ai un depuis des années, ça change la vie !

  • Bonjour, l'appareil s'est révélé très utile et efficace chez nous pour déshumidifier la pièce et limiter le développement de moisissures sur les pourtours de fenêtres mal posées par lesquelles l'humidité s'infiltrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit