Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Consommation

Bonjour, auriez vous une idée de sa consommation, et donc éventuellement du coût que représente son utilisation par mois (garage de 20 m2 avec 80% d'humidité) merci !

Consulter les 14 réponses à la question Consommation

  • Bonjour Petit appareil demandant un suivi à la quinzaine, de nettoyage du filtre poussières, situé à l'arrière. Question consommation:
  • Difficile à estimer mais en utilisation en continu, la fonction déshumidificateur se stabilise sur le taux d'hygrométrie choisi (fonction économie ) et le compresseur ne s'active que si c'est nécessaire; le reste du temps c'est un simple ventilateur à consommation réduite. Résultat efficace à l'usage
  • Bonjour, Il a une puissance de 160W en fonctionnement, a mon avis dans un garage a 80 % d'humidité il va fonctionner en permanence, soit 0.160*24h = 3.8kWh par jour, a multiplier par le prix du kWh sur votre facture EDF. Le gros interet de ce modele est qu'il a une évacuation par tuyau qu l'on peu mettre à l'évacuation d'eau. un inconvenient est qu'il n'a qu'un petit reservoir, ce qui veux dire vidange frequente si on utilise pas le tuyau
  • Bonjour Je n'ai relevé de différence importante sur ma consommation, sachant que dans une maison chauffée, en réduisant l'humidité on a un meilleur confort et le chauffage fonctionne un peu moins. En théorie, vu la puissance de l'appareil (210W), sur 24h cela ferait un coût d'environ 1€/jour.
  • Très bien merci à tous et toutes pour vos réponses rapides ! Maxime, je pourrais être intéressé si vous le vendez, à voir où vous habitez, j'habite juse à côté de Poitiers.
  • Bonsoir. Même réponse : je ne sais pas, mais la facture est la même. Pour 25m2, je ne l'utilise que 2 à 3h par jour.
  • Bonjour Cela dépend si l'appareil fonctionne en continu ou pas. À mon avis vous pouvez faire un calcul avec 100w de consommation continue
  • Bonsoir tres efficace pour la consomatiom je sait pas
  • Bien sûr, 2,6879 euros par mois! Mais moi j'ai 90m2....cherchez un produit dimensionné à votre besoin!
  • Bonjour, il fonctionne depuis un an au sous-sol avec buanderie de façon quasi permanente. Pas de hausse significative de la facture d'électricité. Il faut vider le bac d'eau fréquemment en cas de forte humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit