Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Consommation

Bonjour, auriez vous une idée de sa consommation, et donc éventuellement du coût que représente son utilisation par mois (garage de 20 m2 avec 80% d'humidité) merci !

Consulter les 14 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne suis pas capable de répondre à votre question. Bonne soirée, BA
  • Bonjour aucune idée de la consommation mais très bon produit on va s’en séparer car on a installer une vmc. Si vous en voulez un d'occasion???
  • Bonjour Je n ai pas le coût exact par mois surtout que je l ai installé dans un sous sol de 80m2 avec extraction de plus de 10 litres tous les 3 jours , par contre je peux vous dire que je n'ai pas trouvé grand déférence sur mes factures d électricité
  • Bonjour, désolée je suis dans l'incapacité de vous répondre J'ai acheté ce produit pour déshumidifier un appartement dont j'étais propriétaire il y a quelques années. Je ne le suis plus et je n'ai pas eu de retours chiffrés de mes locataires de l'époque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit