Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

15 questions sur la communauté DEX 16F - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Appareil silencieux?

Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur depuis 2 semaines et je ne le trouve pas silencieux du tout. Il y a une vibration qui s'est amplifiée depuis que je l'ai acheté, ça ressemble à un bruit d'un groupe électrogène étouffé. Les décibels se rapprochent ... voir la suite

Programmation

Bonjour! Peut-on le programmer de façon a ce qu;il fonctionne seulement pendant certains horaires comme par exemple le soir? Merci

Conseil

Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma maison fais +/-70m2 ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle ... voir la suite

pourquoi l appareil ne redemarre pas

Bonjour mon appareil ne redemarre pas apres coupure secteur merci

Intérêt en fonction buanderie

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit en fonction buanderie pour sécher rapidement mon linge : est-il capable de sécher un portant de linge (équivalent de 2 machines de vêtements environ) en une nuit dans une petite salle de bain (7 m2)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit