Ventile de l'air froid
Bonjour Je viens de brancher pour la première fois mon déshumidificateur. Il ventile de l'air froid. Est-ce normal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens de brancher pour la première fois mon déshumidificateur. Il ventile de l'air froid. Est-ce normal? merci
Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur depuis 2 semaines et je ne le trouve pas silencieux du tout. Il y a une vibration qui s'est amplifiée depuis que je l'ai acheté, ça ressemble à un bruit d'un groupe électrogène étouffé. Les décibels se rapprochent ... voir la suite
Bonjour! Peut-on le programmer de façon a ce qu;il fonctionne seulement pendant certains horaires comme par exemple le soir? Merci
Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma maison fais +/-70m2 ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle ... voir la suite
Bonjour mon appareil ne redemarre pas apres coupure secteur merci
Bonjour, Je suis intéressée par ce produit en fonction buanderie pour sécher rapidement mon linge : est-il capable de sécher un portant de linge (équivalent de 2 machines de vêtements environ) en une nuit dans une petite salle de bain (7 m2)? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil