Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Ventile de l'air froid

Bonjour Je viens de brancher pour la première fois mon déshumidificateur. Il ventile de l'air froid. Est-ce normal? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ventile de l'air froid

  • Oui il ventile de l'air froid en permanence pour l'empêcher de givrer! Consommation importante d'électricité.
  • Il me semble que c'est normal puisque ce n'est pas un appareil chauffant.
  • Oui, il ventile l'air ambiant donc si la temperature est peu elevée c'est de l'air froid. Le notre , depuis qu'on a mis en route le chauffage ventile un air un peu plus chaud , mais juste tiède qui correspond a une chambre plus " chaude" (19°environ pour la chambre)
  • Le miens ventile aussi de l'air froid ça doit être normal bien que je ne sache pas à quoi ça sert.
  • L'air n'est pas complètement froid et dans mon cas, le fait de ne pas avoir d'humidité dans l'appartement fait que je n'ai pratiquement pas besoin de le chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit