Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

pourquoi l appareil ne redemarre pas

Bonjour mon appareil ne redemarre pas apres coupure secteur merci

Consulter les 10 réponses à la question pourquoi l appareil ne redemarre pas

  • Bonjour, j'ai le même soucis malgré un échange avec un matériel neuf Y a-t-il des utilisateurs qui ne rencontrent pas ce problème ? Merci
  • l appareil est tout neuf ,c est en fait le deuxieme appareil avec cette reference qui me donne ce souci.le SAV m 'a fait un échange et le second a le même probleme que le premier qui n'a jamais bien fonctionné non plus;
  • as tu pensé a vider le bac d'eau
  • Le filtre est peut être encrassé, il faut le nettoyer sous l'eau, comme indiqué sur le mode d'emploi.
  • pour quelle superficie
  • j'ai le même problème sur mon équipement neuf. Contrairement à ce qui est spécifié, il ne rédémarre pas après coupure secteur: il faut le redémarrer manuellement. Il est donc inutile: renvoi direct.
  • Voici la réponse de DELONGHI à mon email du 13-11-2015 : "Monsieur Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le produit doit effectivement redémarrer après une coupure de courant. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées." ???
  • l'appareil ne redémarre pas après une coupure de courant, il faut le redémarrer obligatoirement manuellement
  • l'appareil ne redémarre pas après une coupure de courant, il faut le redémarrer obligatoirement manuellement
  • As-tu appuyé avec ton index droit sur le bouton power?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit