Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Appareil silencieux?

Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur depuis 2 semaines et je ne le trouve pas silencieux du tout. Il y a une vibration qui s'est amplifiée depuis que je l'ai acheté, ça ressemble à un bruit d'un groupe électrogène étouffé. Les décibels se rapprochent d'une machine à laver en plein essorage. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Appareil silencieux?

  • Bonjour, L'appareil revient du SAV et ça valait le coup! C'est incomparable, je peux rester dans la même pièce que le déshumidificateur sans qu'il me dérange, je l'éteins tout de même la nuit car le bruit type ventilateur me gène. Ils m'ont changé le ventilateur, je me demande si le carton n'a pas été balancé à plat pendant la livraison pour qu'il fasse un bruit pareil arrivé chez moi. En tout ça, très satisfaite du produit maintenant.F
  • Bonjour, j en utilise un depuis 6 mois, pas de pb, cela fait un bruit d un gros ventilateur en mode le plus puissant sinon c est très silencieux.
  • Je n'ai aucun problème de bruit
  • Bonjour, Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est totalement silencieux, il y a effectivement un bruit de vibration mais ce n'est pas au point d'être dérangeant. En revanche je ne dors pas dans la même pièce car l'appareil fait tout de même un bruit de bourdonnement.
  • Non, pas de problème de bruit particulier. Je pense qu'il faut faire jouer la garantie.
  • Bjr il faut savoir que 40db correspond au bruit d'un lave vaisselle ou réfrigérateur ou rue calme ou salle de séjour. 30 à une chambre. Ça paraît normal de pas pouvoir dormir avec contrairement à ce que peuvent prétendre les vendeurs. De plus cet appareil reste en soufflerie quelques instants sans faire de bruit puis démarre le compresseur. Selon le réglage et l'humidité il fera plus ou moins de bruit. Perso je le trouve encore extrêmement bruyant pour le soir ou la nuit même dans une autre pièce. Il y a peut être un problème de qualité d'assemblage selon lappareil ce qui reflète les réponses. Cela dit il est vraiment très efficace. Si possible ça vaut peut-être le coup de le rapporter.
  • Bonjour, Cela me semble aussi tout a fait anormal. Je m'endors souvent lorsque le mien est en marche sans difficulté car il ne fait pas plus de bruit qu'un petit ventilateur. Cela mérite bien un retour en SAV.
  • Mon appareil est très silencieux . Le votre doit avoir un problème, peut-être de ventilateur.
  • Bonsoir, ce n'est pas normal. Le mien fait très peu de bruit à tel point que je vérifie fréquemment si il fonctionne. Retour sav... Cdt Alex
  • Bonsoir, Le nôtre est très silencieux. Il nous arrive même de penser qu'il ne fonctionne plus car nous ne l'entendons pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit