Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Appareil silencieux?

Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur depuis 2 semaines et je ne le trouve pas silencieux du tout. Il y a une vibration qui s'est amplifiée depuis que je l'ai acheté, ça ressemble à un bruit d'un groupe électrogène étouffé. Les décibels se rapprochent d'une machine à laver en plein essorage. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Appareil silencieux?

  • Bonjour idem voila 1 ans que je possède cette appareille tjs aussi silencieux
  • Bonjour personnellement je possède cet appareil depuis 2 mois et n'ai pas ce souci
  • Je l'utilise depuis 5mois , pas de problème, relativement silencieux
  • Je n'ai pas ce pbme : bruit de soufflerie et plus bruyant en mode séchage mais genre grosse "soufflerie+ventilateur" et non "essorage machine à laver"
  • Après plusieurs semaines, il me semble aussi que le bruit s'est amplifié avec l'age. On est très loin d'un essorage quand même, il est devenu gênant quand on est dans la même pièces.
  • Bonjour, L appareil doit être bien à plat sur le sol. Car moi des qu il est un peu bancal (à cause des joints de carrelage )il fait plus de bruit. ..
  • Merci pour vos réponses. Effectivement au moment de l'allumage il fait le bruit d'un ventilateur mais quelque me secondes plus tard les vibrations commencent. Je l'entend même porte fermées.
  • Bonjour, je n ai pas ce problème de bruit excessif.
  • Ps il fonctionne en 24/24 pourtant en mode deshumidificateur 3
  • Je l'ai depuis quelques semaines et il est tres peu bruyant. Installé dans la chambre de mon fils il dort avec sans problemes. Un leger bruit rien de comparable avec ce que vous décrivez, pas de vibrations, un bruit de soufflerie comme un " ronronnement " mais rien de comparable avec ce que vous entendez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit