Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Appareil silencieux?

Bonjour, J'utilise ce déshumidificateur depuis 2 semaines et je ne le trouve pas silencieux du tout. Il y a une vibration qui s'est amplifiée depuis que je l'ai acheté, ça ressemble à un bruit d'un groupe électrogène étouffé. Les décibels se rapprochent d'une machine à laver en plein essorage. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Appareil silencieux?

  • Je dors avec le miens dans la même pièce...ramenez le il y a peut être un pb...
  • moins que le bruit de mon ventilateur de salle de bain
  • Ce bruit est anormal. Le mien sans être totalement silencieux, bien sûr est peu bruyant.
  • Bonjour, En ventilation simple il est silencieux. Mais comme vous, en fonction deshumidificateur l'appareil est quand même bruyant. Les vibrations de la coque de l'appareil ainsi que le moteur font du bruit. Personnellement impossible de dormir sil est dans la chambre... A la finale, on s'habitue quand même compte tenu des résultats. Et il reste le plus silencieux de tous à priori....
  • Bonjour, Chez moi il est dans une cave donc nous ne l'entendons pas mais en fonctionnement le bruit émis est bien plus faible qu'une machine à laver en essorage.
  • oui, et c'est bien dommage !!!
  • NB, il fonctionne non-stop
  • je ne l'ai pas depuis beraucoup plus longtemps mais pas de problème; il n'est pas silencieux, mais pas de vibration, et le bruit n'est pas si important que ça. A renvoyer au sav, j'imagine..
  • Moi non, je l'utilise depuis 2 mois et aucun bruit anormal. On entend un souffle tout à fait normal.
  • Bonjour, Pas de bruit constaté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit