Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Conseil

Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma maison fais +/-70m2 ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle pour les même raisons que vous, pour réduire l'humidité dans sa chambre. Ce produit m'a donné entière satisfaction puisque il réduit l'humidité de 80 a 50 en 2 ou 3 heures... Ceci pour une superficie de 10 à 15m2 max. À mon avis ça sera inefficace pour toute une maison... Le mode buanderie est très efficace. Cette machine récupère 2,5 litres d'eau en une nuit. Je conseille ce produit.
  • Nous en sommes très satisfait. Il fait bien son travail et en plus: c'est le plus silencieux que j'ai trouvé. Pour une chambre c'est parfait. Nous, nous l'avons acheté pour +/- 60m2
  • Bonjour, Ce modèle est efficace, cela dit je ne connais pas les autres modèles. Même s'il est relativement silencieux, il fait quand même du bruit et peut être dérangeant pour dormir.
  • Bonjour, Cet appareil peut vous aider mais en l'utilisant uniquement pour la chambre de votre fille. Par contre pour toute une maison et avec un taux d'humidité si élevé, il faudrait un appareil plus puissants....ou quasiment un Delonghi par piece
  • Bonjour, Pour ma part, ce déshumidificateur est installé dans une cave ou l'humidité avoisinait 70%, d'une surface de 75 m2 environ. il fonctionne bien mais je suis un peu déçue car il n'ai pas equipé d'une sonde permettant de fixer précisément et de vérifier le taux d'humidité de la pièce. Celui que j'avais précédemment était equipé de cela et c'était bien pratiQue. Donc il faudrait que j'achète de quoi mesurer le taux d'humidité pour vous assurer qu'il fonctionne bien. Le gros avantage selon moi c'est qu'il est plutôt de petite dimension et silencieux ( par rapport à mon ancien appareil).
  • DELONGHI - DEX 16F est bruyant (impossible de dormir à coté) mais moins que de nombreux autres modèles. Après presque 1an, sa coque en plastique vibre aussi augmentant le bruit. En cas de coupure de courant, il faut le remettre en marche (très genant si vous vous absentez longtemps). Il ne possède pas d'hygrometre donc j'en ai acheté un. A partir de cet outil, je constate que le taux d'humidité passe de 70% à 60% mais pas mieux dans une grande piece de 60m². Maintenant pour les pays humides et chauds, ou les grandes surfaces, on utilise des climatisations avec deshumidifications (plus cheres mais beaucoup plus efficaces!!)
  • Bonjour, J ai acheté l appareil il y a un mois et c est très efficace. Pour 70 m2 c est très bien en laissant toutes les portes ouvertes...
  • Bonjour, fonctione très bien dans une maison de 85m2 avec un taux d'humidité qui était à 80%en permanence avec moisissures. Et la le taux est descendu à 50%. Très efficace et très silencieux. Je recommande vivement ce produit
  • Bonjour ! le probleme c'est que le réservoir se rempli très vite mais produit efficace dans une pièce de 20m²
  • l'objet est très fiable et retire vraiment beaucoup d'humidité de la pièce en revanche je pense qu'il ne suffira probablement pas pour 70m2 perso je le règle en permanence en mode sèche-linge avec un résultat très satisfaisant pour 30m2 ps l'eau récupéré nous sert pour repasser le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit