Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESHUMIDIFICATEUR

Capacité de déshumidification : 12L/24h Réservoir capacité 2,1L Silencieux : seulement 36 dB(A Triple Filtration pour un Air Purifié

Rejoindre

4 questions sur la communauté DESHUMIDIFICATEUR - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Ne fonctionne plus apparemment

Bonjour, Le déshumidificateur donne à priori la bonne indication concernant le taux d'humidité, il se met en route et tourne comme avant mais ne récolte plus du tout d'eau dans le réservoir... La pièce est pourtant la même qu'avant et atteint 80 d d'humid... voir la suite

Problème sur deshumidificateur

Bonjour, Je possède 1 deshumidificateur De Longhi modèle DD233P ,qui ne fonctionne plus , se met en erreur E5, (que je ne trouve pas sur la notice) ,d'ailleurs ...si c'est un problème de gaz , que dois-je faire ? Je précise qu'il n'a que 5 ans ... Merci !

Changement filtres

Bonjours, savez-vous s'il faut changer les filtres de temps en temps et si oui, où les trouver ? Merci.

Information sur le gaz R290

Bonjour j'aurais voulut savoir si il faut changer les cartouche de gaz R290 ? Si oui à quelle fréquence ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit