Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESHUMIDIFICATEUR

Capacité de déshumidification : 12L/24h Réservoir : capacité 2,1L Silencieux : seulement 36 dB(A Triple filtration pour un air purifié

Rejoindre

Changement filtres

Bonjours, savez-vous s'il faut changer les filtres de temps en temps et si oui, où les trouver ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Changement filtres

• Bonjour

Oui les filtres se changent. La fréquence de changement est indiquée sur la notice.

Les filtres se trouvent très facilement sur internet et peut être même chez Darty....

• Premièrement, les deux filtres ne s'encrassent pas rapidement. Ils sont facilement accessibles, lavables et durent longtemps.

Ce qui est important c'est d'acheter un déshumidificateur pouvant assécher une plus grande pièce ( 20) ) que celle que vous voulez assécher.

• Je crois que ce sont les services SAV de DARTY qui le plus compétents pour vous répondre .

• un filtre amovible sauf erreur qui s'aspire mais ne se change pas

• Bonjour, il y a un filtre à poussière qui ne se change pas, il suffit de le retirer et d'aspirer la poussière avec l'aspirateur. Pour les 2 autres petits filtres, je ne sais pas.

• D'après ce que j'ai pu lire sur ce site il faut changer le filtre à charbon ainsi que celui anti-allergènes une fois par an, mais je ne peux pas vous dire où les trouver, car je ne l'ai pas depuis très longtemps. Chez Darty je pense

• Bonjour, je ne crois pas qu'il faille le faire. En tout cas il faut le nettoyer relativement souvent (min 1 fois par semaine de mémoire) en le rinçant à l'eau chaude. Si vous pensez qu'il faut le changer, Delonghi a des références donc c'est possible.

• désolée, je l'ignore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit