Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESHUMIDIFICATEUR

Capacité de déshumidification : 12L/24h Réservoir capacité 2,1L Silencieux : seulement 36 dB(A Triple Filtration pour un Air Purifié

Rejoindre

Problème sur deshumidificateur

Bonjour,

Je possède 1 deshumidificateur De Longhi modèle DD233P ,qui ne fonctionne plus , se met en erreur E5, (que je ne trouve pas sur la notice) ,d'ailleurs ...si c'est un problème de gaz , que dois-je faire ?

Je précise qu'il n'a que 5 ans ...

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Problème sur deshumidificateur

• Bonjour, si vous ayez déplacé brutalement l'appareil, il est probable qu'il soit détérioré. Approchez-vous du service après vente de Darty

• Essayez de regarder sur internet.

Souvent en clim, E5 veut dire réservoir plein, enlever le réservoir et remettre plusieurs fois, pour voir....

Les deshumidificateurs sont des appareils fragiles dans l'ensemble, c'est leur point faible.

• Bonsoir d'après ma recherche comme vous le o soeur problème de gaz et les réparations seraient pus onéreuse que de changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit