Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESHUMIDIFICATEUR

Capacité de déshumidification : 12L/24h Réservoir capacité 2,1L Silencieux : seulement 36 dB(A Triple Filtration pour un Air Purifié

Rejoindre

Ne fonctionne plus apparemment

Bonjour,

Le déshumidificateur donne à priori la bonne indication concernant le taux d'humidité, il se met en route et tourne comme avant mais ne récolte plus du tout d'eau dans le réservoir... La pièce est pourtant la même qu'avant et atteint 80 d d'humidité.

Les filtres sont propres, la température est à 19, je ne comprends pas d'où vient le problème.

Il n'a que 3 ans...
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne fonctionne plus apparemment

• Bonjour, retourner le déshumificateur au service après vente de Darty pour réparation.

• Bonjour, je ne sais pas quoi vous répondre, cela viendrait peut-être du moteur ou l'arrivée d'eau serait bouchée , avez-vous demandé à Darty ?

• @n.gi43561666 C'est ce que je comptais faire mais ça m'a redirigé vers la communauté.

Je vais voir si je trouve un canal pour les contacter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit