Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESHUMIDIFICATEUR

Capacité de déshumidification : 12L/24h Réservoir : capacité 2,1L Silencieux : seulement 36 dB(A Triple filtration pour un air purifié

Rejoindre

Information sur le gaz R290

Bonjour j'aurais voulut savoir si il faut changer les cartouche de gaz R290 ? Si oui à quelle fréquence ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Information sur le gaz R290

• bonjour, d abord il faut attendre minimum une demi heure en cas de déplacement pour que le gaz se stabilise, ensuite c est comme un frigo, aucun gaz a rajouter, ce deshumificateur de plus, est très efficace. Bonne journée

• je ne l'ai pas encore mis en route acheter depuis un mois livré et stocké la tête en bas du coup je crains justement d'avoir un problème avec le gaz. j'espère que cela ne l'aura pas abimé, fuite de gaz par exemple...

• bonjour. Aucune idée car je ne l'ai que depuis 1 mois…

• Bonjour

La notice n'indique pas de changement de de cartouche de gaz.

En revanche, il faut changer le filtre à charbon ainsi que celui anti-allergenes une fois par an.

Je l'ai depuis plus de 6 mois.

Il est très efficace, peu bruyant et peu énergivore.

• Bonjour, non il n'y a pas à changer ce gaz d'après la notice d'utilisation.

• @jlla54126352 Effectivement il n'y pas besoin de remplacer la cartouche ou de recharger la cartouche car le circuit est étanche.

Éventuellement la recharger en cas de fuite, chose raricime. Pour cela, retourner l'appareil chez le vendeur.

En tout cas, mon appareil fonctionne très bien depuis plus d'un mois et asséche très bien ma pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit