Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

31 questions sur la communauté Dedica EC 680 - Expresso - DELONGHI

Comment faire pour avoir une température d'eau plus importante. Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir un café très chaud. Comment faire pour avoir une température d'eau plus importante. Merci beaucoup pour votre réponse

Question résolue

Detartrage

Bonjour Malgré 2 detartrage en bonne et du forme la machine clignote toujours orange ! Que faire ?Merci

Porte filtre bloqué deLonghi Dedica

Sur une deLonghi Dedica le porte filtre une fois en position est bloqué et vraiment impossible à débloquer (enlever) Que faire ?

Ne se met pas en veille

Bonjour à tous, après avoir fait un détartrage, la cafetière ne se met pas en veille, elle chauffe. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur. Que faire ? Merci

l'eau ne coule plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma cafetière delonghi EC695. Ce matin, je me suis fais deux cafés sans aucun souci. A midi, j'ai voulu en couler un nouveau et là juste du bruit mais pas d'eau qui coule. J'ai effectuer un détartrage mai... voir la suite

Question résolue

Détartrage fait et toujours voyant qui clignote

Bonjour, j'ai fait le processus de détartrage tel que recommandé quand le bouton du mousseur (Delonghi Dedica EC680) clignote orange et suivant cela, le voyant lumineux ne s'est pas arrêté de clignoter orange. Est-ce que je dois recommencer le processus d... voir la suite

3 Voyants clignotent sur ma Dedica EC680R - Delonghi

Bonjour, J'ai une cafetière Dedica EC680R Delonghi qui s'est mise en mode erreur.Au démarrage les deux voyants de café clignotent comme si c'était en chauffe normale sauf que ça dure et au final ce sont les 3 voyants qui clignotent ensemble (court+cour+lo... voir la suite

Fin d'un détartrage

bonjour Je détartre ma machine. La première phase (détartrage) s'est bien déroulée, j'ai mis de l'eau fraîche et j'ai lancé la phase rinçage. Malheureusement, rien ne se passe et la machine est totalement bloquée. Que faire? merci

manque de quantité

bonjour a tous, que ce passe t il ma cafetière DELONGHI DEDICA après un détartrage ne me donne plus que 4 cuillères de café par tasse merci de venir a mon secoure

Avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok

bonjour, problème avec une cafetière Delonghi Dedica, avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit