Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Comment faire pour avoir une température d'eau plus importante. Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir un café très chaud. Comment faire pour avoir une température d'eau plus importante. Merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Comment faire pour avoir une température d'eau plus importante. Merci beaucoup pour votre réponse

  • Bonjour, toutes les machines à café mettent un certain temps à chauffer, cela signifie que pour avoir un café plus chaud, comme au bar, la machine doit avoir fait quelques cafés auparavant. Je vous conseille si c'est le premier café que vous faites et que la machine n'a pas fonctionné juste avant de faire quelques cafés (2 ou 3) à vide (sans mettre le café dans le doseur), cela ne prend que quelque secondes mais permets de préchauffer toute la tuyauterie et le percolateur. Bien cordialement.
  • bonjour 'a mon avis votre cafetiere a un defau,mon cafe est bouillant
  • Bonjour, il suffit de lire le mode d'emploi. Il y a plusieurs manipulation à faire, très simple. Bonne fin de journée.
  • C'est indiqué dans la notice: Pour modifier la température de l’eau utilisée pour faire le café, il faut procéder de la façon suivante : 1. Accéder au menu de programmation; 2. Appuyer sur la touche 1 tasse pour entrer en modalité de sélection de la température du café : les voyants relatifs à la sélection en cours s'allument : 1 tasse = basse 2 tasses = moyenne Vapeur = élevée 3. Les voyants commencent à clignoter en séquence; 4. Appuyer ensuite sur la touche relative à la température souhaitée : basse moyenne élevée 5. La touche "1 tasse" clignote pour indiquer que la sélection est mémorisée. La machine quitte le menu et est prête à l'emploi.
  • Bonjour et merci à tous les membres qui ont bien voulu prendre le temps de me répondre. J'avais bien fait les manipulations de réglage de température. je vais essayer de faire 2/3 cafés à vide comme l'un de vous me le suggère mais peut être il y t-til effectivement un défaut car on est loin du "bouillant. Encore une fois, merci de votre aide. Bonne soirée à vous Véronique
  • rincez votre tasse à l'eau très chaude avant de faire couler votre café; je n'ai pas trouvé d'autre solution vu que l'on ne peut pas règler la température de l'eau de l'expresso et qu'il ne possède pas de système de chauffe des tasses sur le dessusp
    • @MoniqueF1748 Oui il possède un système de chauffe tasse au dessus mais il faut le laisser monter en température au moins 5 minutes...

  • Bonjour Nous avons eu exactement le même souci l'année dernière sur du matériel neuf . Après avoir refait tous les tests conseilles il a fallu rendre l'appareil qui a été réglé en usine et maintenant c'est très chaud .
  • Bonjour Cela est expliqué à la page 26 du mode d'emploi de votre appareil. Cdlt
  • Bonjour il faut la laisser chauffer minimum 2 minutes avant de s en servir et régler le degré de température au niveau 3/3 faite couler le premier jet d eau dans votre tasse pour chauffer la tasse et ce sera top.

  • Bonjour il faut la laisser chauffer minimum 2 minutes avant de s en servir et régler le degré de température au niveau 3/3 faite couler le premier jet d eau dans votre tasse pour chauffer la tasse et ce sera top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit