Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Détartrage fait et toujours voyant qui clignote

Question résolue

Bonjour, j'ai fait le processus de détartrage tel que recommandé quand le bouton du mousseur (Delonghi Dedica EC680) clignote orange et suivant cela, le voyant lumineux ne s'est pas arrêté de clignoter orange. Est-ce que je dois recommencer le processus de détartrage ? Où est-ce qu'il a un autre problème ?

merci de votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question Détartrage fait et toujours voyant qui clignote

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Recommencez sans detartrant peut être qu'il à manqué d'eau dans le réservoir au rinçage à la fin du processus pour valider le détartrage.

  • ou alors regarde la notice et faire une restauration usine

  • bonjour

    Moi aussi j'ai eu un problème plus ou moins de ce genre L'eau ne passait plus ,j'ai donc fait un détartrage mais rien n'y a fait. Je me suis donc amusé a déboucher le filtre avec une aiguille à coudre que j'ai au préalable meulé pour qu'elle soit la plus fine possible cela fait maintenant 8 mois et tout va bien. Comme au premier jour. Moi aussi le voyant orange clignote toujours mais mon café passe parfaitement, alors je laisse courir .J'espère que t'avoir aidé,

    salut

  • Vous avez peut-être oublié de lancer la procédure de rinçage à la fin : une fois le détartrage fait, il faut remplir le réservoir à l'eau claire, puis appuyer à nouveau sur le bouton orange pour lancer le rinçage. Une fois le rinçage fini, en principe le voyant orange s'éteint.

  • Bonjour

    Parfois c'est le rinçage après le détartrage qui n'a pas été fait ou fini et donc caclignotte.

    Une fois mis le produit pr détartrer et que vous avez bien fait la manip il faut remettre de l'eau dans le réservoir et lancer le rinçage ( même mode que détartrer) .

    Normalement tt est marqué sur le manuel

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé une fois le même problème mais parce que je n'avais pas dû tout faire correctement. J'ai recommencé et tout est rentré dans l'ordre... bonne chance !

  • Il faut "respecter" le processus entièrement c a dire jusqu'à ce que toute l'eau de détartrage et de rinçage soit utilisé et que la cafetière revienne a zéro

  • J'ai eu le même problème, il faut recommencer sans détartrant et bien suivre le niveau d'eau, regarder sur YouTube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit