Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

31 questions sur la communauté Dedica EC 680 - Expresso - DELONGHI

panne eau ne coule plus

Bonjourl eau ne coule plus et la buse aussimerci

Problème buse vapeur.

Bonjour à tous, Possédant cette machine depuis 2 mois, je m'entraîne à faire mousser mon lait pour faire des cafés latte. Seulement, depuis hier, mon lait ne mousse quasiment plus. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la buse vapeur, comme s'il y ... voir la suite

Répondre

Problème de pre-infusion

Bonjour a tous Ma dedica ne fait plus de pre.infusion,alors quelle le faisait, l eau se met a couler de suite et s arrete 5 secondes après Le détartrage a été fait, c est pareil Merci

Question résolue

Delonghi en panne

Bonjour à tous j ai une delonghi dédicace style depuis 3mois :le café ne s'écoule plus!!! comment faut il s'y prendre pour la détartrer ? merci de vos conseils marie

Écoulement aléatoire Delonghi dedica

Bonjour, je possède une Delonghi Dedica depuis quelques mois, et l'écoulement du café se fait de manière complètement aléatoire depuis qqs jours. J'ai bien detartré la machine avec le produit préconisé, essayé de la réinitialiser selon la méthode du fabri... voir la suite

changement thermofusibles

Bonjour, suite à une surchauffe de ma cafetière Delonghi je l'ai démontée et à l'ohmmètre j'ai pu constater que les 2 thermofusibles de la chaudière sont morts. On peut en trouver facilement mais mon souci est qu'ils semblent clampés sur les fils avec un ... voir la suite

Question résolue

Filtre qui ne tient pas dans le porte filtre

Bonjour. On vient de m offrir une expresso delonghi, mais lorsque je veux retirer le marc du porte filtre, le filtre tombe, il ne tient pas et le cafe, lui , reste collé dans le filtre . Obliger de le retirer a la cuillère. Pas pratique . Comment faire ??... voir la suite

Panne EC680

Quand on appuie sur une ou deux tasses cela coule trois secondes et ça s'arrête

Question résolue

Ma machine fonctionne par intermitence

Bonjour,Et oui je mets bien mon café je nettoie tout avant et une fois sur deux c'est la surprise du coup je perds plein de café..le détartrage est au point Merci pour votre aide

Problème reglage contenu tasse impossible

Bonjour Depuis quelques jours ma machine a perdu la programmation de contenu de tasse. J'ai effectué un détartrage récemment. J'ai réinitialisé et essayé de reprogrammer mais rien . J'appuie longtemps sur le bouton et relâche lorsque le contenu me convien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit