Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Ne se met pas en veille

Bonjour à tous, après avoir fait un détartrage, la cafetière ne se met pas en veille, elle chauffe. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur. Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ne se met pas en veille

  • Bonjour, débranchez la du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Peut être que la procédure de détartrage ne s'est pas terminée correctement, avez-vous essayé de la refaire ? Si le défaut persiste, déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
    1. bonjour voici photo du mode emploi - voir" régler extinction auto".
    2. Ca a du mémoriser sur 3 heures....
    3. Cordialement
  • Bonjour,

    j'ai le même problème. Est-ce qu'entre-temps vous avez trouvé des solutions? Est-il réglé après un nouveau détartrage?

  • désolée je ne peux vous aider : la mienne après 6 ans ne marche plus : le moteur tourne et le café ne descend pas. J'ai abandonné

  • Bonjour 2e machine de ce modèle et ca ne s éteint pas seule après le detartrage.je l éteins avec l interrupteur sinon effectivement il chauffe.

    Je ne me suis jamais posée la question à ce sujet.

    Désolée pour cette réponse qui je pense ne répond pas à votre question

  • Essayez de debrancher la machine ,laissez la au repos 5 MINUTEs ,puis rebranchez

  • bonjour,

    de quand date votre machine à café ? j'en ai eu une qui avec plus de 6 ans d'âge, lors d'une opération de détartrage n'a plus voulu détartrer, se réallumer correctement, produire de l'eau dans le circuit jusqu'au café.... je l'ai remplacée... jsuqu'à la prochaine fois ! Si votre machine est récente et qui plus est encore sous garantie, un petit tour au SAV Darty s'impose peut être.....


  • Je n'observe pas ça sur la mienne. Question bête : vous faites bien les deux étapes (lavage au vinaigre ou équivalent *et* rinçage) ?

  • Bonjour, cette situation m'est inconnue. Mais je vous recommande de refaire la procédure de détartrage, peut-être que tout redeviendra normal après ! Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit