DD33P

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

23 questions sur la communauté DD33P

déshumidificateur Delonghi

Avec le Delonghi 216 il est possible de raccorder un tuyau pour l'évacuation de l'eau et ça évite de vider très souvent le réservoir. Sauf que ça ne fonctionne pas:le tuyau mis en place,l'eau part toujours dans le réservoir

Fuite

Bonjour L'eau s'écoule en partie sur le sol le temps merci

volume sonore?

Bonjour, il n'est pas préciser de volume sonore dans la notice. Détail important! Quel est son niveau de décibel? Merci

reservoir ne se rempli plus

bonjour à tous, ce déshumidificateur que j'ai depuis plus d'un an est très efficace mais depuis une semaine l'eau ne se déverse plus dans le réservoir. Aucun tuyau n'est branché car je n'ai pas d'évacuation et le filtre est propre. Est-ce que quelqu'un à ... voir la suite

Alarme dégivrage

Bonjour, je viens d'acheter ce déshumidificateur (hier) et le petit symbole "alarme dégivrage" s'allume régulièrement, sur le manuel il est écrit que l'appareil effectue souvent des cycles de dégivrage avec une température inférieur à 15 degrés seulem... voir la suite

Pompe de relevage ?

Bonjour je vois plusieurs questions portant sur la capacité de la pompre de relevage : ces questions sont-elles bien liées au DELONGHI DD 33P DESHU ? Car dans la description de cet appareil, je ne vois pas mention d'une pompe de relevage ?? Merci