Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

24 questions sur la communauté DD33P - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Faut il acheter un kit supplémentaire pour qu'il soit autonome pour évacuer l'eau ?

Bonjour Comme le faire le branchement à une évacuation. Est ce un tuyau type arrosage ou faut il un kit spéciale ? Sinon me conseilleriez vous un autre plus silencieux si cela existe. Merci de vos réponses.

Déshumidificateur d'air DE'LONGHI DD33P

bonjour je cherche la notice en français merci

Répondre

Démontage deshumidificateur DD30P

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'arrière de l'appareil même après avoir enlevé toutes les vis . Le bas s'ouvre mais le haut reste coincé . Y a-t-il une raison ? Merci pour votre aide .

reservoir ne se rempli plus

bonjour à tous, ce déshumidificateur que j'ai depuis plus d'un an est très efficace mais depuis une semaine l'eau ne se déverse plus dans le réservoir. Aucun tuyau n'est branché car je n'ai pas d'évacuation et le filtre est propre. Est-ce que quelqu'un à ... voir la suite

déshumidificateur Delonghi

Avec le Delonghi 216 il est possible de raccorder un tuyau pour l'évacuation de l'eau et ça évite de vider très souvent le réservoir. Sauf que ça ne fonctionne pas:le tuyau mis en place,l'eau part toujours dans le réservoir

consommation

bonjour Je recherche la consommation max en w de cet appareil merci

volume sonore?

Bonjour, il n'est pas préciser de volume sonore dans la notice. Détail important! Quel est son niveau de décibel? Merci

Déshumidificateur delonghi

Bonjour Existe t il une programmation journalière ( par exemple 1 heure par jour ) sur le déshumidificateur delhonghi ? merci

Fuite

Bonjour L'eau s'écoule en partie sur le sol le temps merci

Alarme dégivrage

Bonjour, je viens d'acheter ce déshumidificateur (hier) et le petit symbole "alarme dégivrage" s'allume régulièrement, sur le manuel il est écrit que l'appareil effectue souvent des cycles de dégivrage avec une température inférieur à 15 degrés seulem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit