Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

Alarme dégivrage

Bonjour, je viens d'acheter ce déshumidificateur (hier) et le petit symbole "alarme dégivrage" s'allume régulièrement, sur le manuel il est écrit que l'appareil effectue souvent des cycles de dégivrage avec une température inférieur à 15 degrés seulement la chambre est annoncée à 18, est-ce normal? merci de votre aide Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Alarme dégivrage

  • Bonjour. Je ne peux pas trop vous aider mais à mon avis, ce n'est pas normal comme dit Véronique. Ceci étant, essayez de chauffer de 2° supplémentaire votre pièce. Allez savoir !!!. Pour ma part, j'en suis satisfait et quand au bruit, c'est vrai qu'il est bruyant mais comme je l'utilise dans une pièce retirée, je n'ai pas de nuisance sonore. Très bon appareil en tout cas et efficace. Bonne journée
  • Non ce n'est surement pas normal, le mien n'a pas ce problème. Je suis très contente de l'appareil, par contre, seul bémol, quel potin! c'est vraiment dommage. On m'avait dit lors de l'achat "bruit à peine audible"......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit