Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

Faut il acheter un kit supplémentaire pour qu'il soit autonome pour évacuer l'eau ?

Bonjour Comme le faire le branchement à une évacuation. Est ce un tuyau type arrosage ou faut il un kit spéciale ? Sinon me conseilleriez vous un autre plus silencieux si cela existe. Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Faut il acheter un kit supplémentaire pour qu'il soit autonome pour évacuer l'eau ?

  • avant d'acheter ce modèle, j'avais regardé les modèles existant, c'était l'un des moins bruyant! Ce qu'il faut savoir cela marche avec un compresseur. je trouve qu'en petite vitesse il n'est pas si bruyant que cela . Il fait moins de bruit qu'une télé branchée sur une téléréalité!

    L'usage d'un tel déshumidificateur devrait sans doute être réservé à une maison; cependant en appartement du fit qu'en déshumidifiant, il génère de l'air chaud qui peut être utile en demie saison pour chauffer le logement.

    sinon préférez les déshumidificateurs chimiques moins bruyant

  • Bonjour


    Appareil très très efficace et autonome mais quel potain!!!!!

  • Bonjour,

    Le tuyau est livré avec l'appareil (c'est un tuyau de 5 mètres en plastique transparent de 1 cm de section, il est enroulé dans le bac dans la livraison initiale de l'appareil. Bruit : il n'est pas pire que les autres... j'en ai eu plusieurs. Mas il ne faut pas espérer dormir dans la pièce où il fonctionne. Pour ma part, j'en suis assez satisfait.

  • Il suffit de brancher à l'arrière le petit tuyau transparent et le mettre soit dans un évier ou un bassine. Ne pas oublier lors de la mise en marche d'appuyer sur le bouton pump (pompe) afin que l'eau s'evacue par le petit tuyau..... sinon c'est le bac intérieur qui se remplit! J'espère vous avoir aider....

  • Bonjour Lolita,

    lorsque vous commandez ce modèle , il est livré avec tout le nécessaire pour soit:

    l'utiliser autonome : l'eau est alors recueillie dans le bac qu'il faut vider 1 à 2 fois par jour.

    brancher à l'arrière le tube d'évacuation fourni en dévissant le bouchon. l'autre extrémité devant être placé dans une évacution type machine à laver ou un bidet (point doit être plus bas que le branchement sur l'appareil

    brancher en bas le tuyau fin sur l'appareil, et l'autre extrêmité dans une douche par exemple



  • Bonjour

    Non il n'est pas nécessaire d'acheter autre chose, tout est dans le carton. Et le mode d'emploi est limpide. Nous sommes très contents de cet achat. Le déshumidificateur n'est pas très bruyant et fait bien le job.

  • Bonjour,Le système d'évacuation en continu est inclus. Il s'agit d'un petit tuyau que l'on branche sur l'appareil et que l'on positionne directement dans une évacuation (tuyau, évier). Il est vrai que le Delonghi DD33P est bruyant, mais il est super efficace. La série des Delonghi DEX sont beaucoup plus silencieux, mais leurs capacités d'extraction / 24h sont moindres. Cela dépend de vos besoins en extraction et le lieu où le déshumidificateur va être utilisé. Vous avez aussi des vidéos d'information sur YouTube.
  • Non, il ne faut rien de lus. Il y a un réservoir qu'il faut vider quand il est plein. Comme tout ces types d'appareil, c'est un peu bruyant mais nous en somme content. Nous le faisons tourner la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit