Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

reservoir ne se rempli plus

bonjour à tous,

ce déshumidificateur que j'ai depuis plus d'un an est très efficace mais depuis une semaine l'eau ne se déverse plus dans le réservoir. Aucun tuyau n'est branché car je n'ai pas d'évacuation et le filtre est propre. Est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient le problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question reservoir ne se rempli plus

  • Bonsoir, l'eau ne se déverse plus dans le réservoir... mais y a t'il au moins de l'eau qui coule sur votre sol ??

    Certes, Le ventilateur fonctionne toujours mais l'appareil déshumidifie toujours ou non ?

  • bonjour,

    -y a-t-il un message d'alerte?

    -le taux d'hydrométrie choisi est il supérieur à celui constaté par le deshumidificateur

    -entendez vous le compresseur se mettre en route?

    -l'air qui sort il chaud?

  • Bonjour, il se peut que la pièce soit temporairement sèche. Si le déshumidificateur indique +/- 50% d'humidité, il ne prendra plus d'eau. Coupez l'appareil, attendez un ou deux jours, le taux remontra vite à 70% et selon moi, l'appareil devrait à nouveau sécher la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit