Deshumificateur et coupure de courant
Bonjour Je souhaiterai acheter ce produit et j'aimerai savoir si l'appareil se remet en route après une coupure de courant et s'il garde les données en mémoire après cette coupure. Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Garde t il les données en mémoire après une coupure de courant et se remet il en route systématiquement. Merci à vous
Bonjour Je souhaiterai acheter ce produit et j'aimerai savoir si l'appareil se remet en route après une coupure de courant et s'il garde les données en mémoire après cette coupure. Merci à vous
Bonjour je vois plusieurs questions portant sur la capacité de la pompre de relevage : ces questions sont-elles bien liées au DELONGHI DD 33P DESHU ? Car dans la description de cet appareil, je ne vois pas mention d'une pompe de relevage ?? Merci
Bonjour, Consommation :540 watts/heure ou 24heures? merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter le déshumidificateur delonghi dd3p et l'eau ne s'évacue pas par le tuyau quand je le mets en continu, je pense que la pompe ne marche pas. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution ? Merci
Bonjour, Pourriez vous de dire s'il se remet en route automatiquement apres un coupure de courant? D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle est la capacité de la pompe (en hauteur)? merci
Bonjour Ce deshumidificateur est-il conseillé pour assainir les murs humides d'une vieille maison sans fondations (remontées d'eau par capilarité) ? merci
Bonjour, y a-t-il possibilite de ne faire fonctionner l'appareil automatiquement que quelques heures par jour afin d'alleger la facture d''electricite ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil