Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD33P

DD33P

Voir la description

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable Hygrostat électronique Minuteur 24h

Rejoindre

24 questions sur la communauté DD33P - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Données en mémoire après coupure de courant

Bonjour Garde t il les données en mémoire après une coupure de courant et se remet il en route systématiquement. Merci à vous

Répondre

Deshumificateur et coupure de courant

Bonjour Je souhaiterai acheter ce produit et j'aimerai savoir si l'appareil se remet en route après une coupure de courant et s'il garde les données en mémoire après cette coupure. Merci à vous

Répondre

Pompe de relevage ?

Bonjour je vois plusieurs questions portant sur la capacité de la pompre de relevage : ces questions sont-elles bien liées au DELONGHI DD 33P DESHU ? Car dans la description de cet appareil, je ne vois pas mention d'une pompe de relevage ?? Merci

Consommation:540 watts/heure ou 24heures

Bonjour, Consommation :540 watts/heure ou 24heures? merci pour votre réponse.

dysfonctionnement de la pompe

Bonjour Je viens d'acheter le déshumidificateur delonghi dd3p et l'eau ne s'évacue pas par le tuyau quand je le mets en continu, je pense que la pompe ne marche pas. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution ? Merci

Répondre

Pompe de relevage

Bonjour, quelle est la hauteur maxi de relevage ? merci

Remise en route apres coupure de courant?

Bonjour, Pourriez vous de dire s'il se remet en route automatiquement apres un coupure de courant? D'avance merci

Pompe de relevage

Bonjour, Quelle est la capacité de la pompe (en hauteur)? merci

avant achat

Bonjour Ce deshumidificateur est-il conseillé pour assainir les murs humides d'une vieille maison sans fondations (remontées d'eau par capilarité) ? merci

Répondre

fonction programmation

Bonjour, y a-t-il possibilite de ne faire fonctionner l'appareil automatiquement que quelques heures par jour afin d'alleger la facture d''electricite ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit