dosettes ou?
BONJOUR EST CE EN DOSETTESOU FAUT-IL PRENDRE UNE MARQUE,MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BONJOUR EST CE EN DOSETTESOU FAUT-IL PRENDRE UNE MARQUE,MERCI
bonjour j'ai enlever le porte filtre de la cafetiere delonghi BCO 264.1(côté cafetière traditionnelle et non expresso) et je n'arrive pas a le remonter pouvez vous m'aider?
le cafe ne sor pas et l'eau et la buee sort par la buse que faire
Bonjour Êtes vous satisfait de l'expresso.moi non .il mousse à peine et retombe aussitôt.pourtant bien respecté l'utilisation.Merci
Bonjour, peut-on utiliser du café moulu pour les expresso ? merci
bonjour cette machine fonctionne avec des dosettes? pour l'espresso bien entendu! Merci
Bonsoir y a t'il une buse sur ce combiné pour préparer un thé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment mettre 1 tasse merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les 3 voyants on/off , 1-5 , auto clignotent toutes les 20 sec sans arret merci
Bonjour Les voyants marche/ arrêt , 1-5 et auto clignote jour et nuit je lès détartre mais comment arrêter les boutons ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil