Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

33 questions sur la communauté BCO 264 - Expresso - DELONGHI

Question résolue

cafetiere combine delonghi BCO 264.1 comment remonter le porte filtre

bonjour j'ai enlever le porte filtre de la cafetiere delonghi BCO 264.1(côté cafetière traditionnelle et non expresso) et je n'arrive pas a le remonter pouvez vous m'aider?

cafe expresso

le cafe ne sor pas et l'eau et la buee sort par la buse que faire

Question résolue

Expresso qui ne mousse pas

Bonjour Êtes vous satisfait de l'expresso.moi non .il mousse à peine et retombe aussitôt.pourtant bien respecté l'utilisation.Merci

Cote expresso ..capsule et café moulu?

Bonjour, peut-on utiliser du café moulu pour les expresso ? merci

dosette ou café moulu

bonjour cette machine fonctionne avec des dosettes? pour l'espresso bien entendu! Merci

Y a t'il une buse

Bonsoir y a t'il une buse sur ce combiné pour préparer un thé? merci

Reglage Nombres de tasses

Bonjour Comment mettre 1 tasse merci

Delonghi Bco 264 : clignotement

Bonjour les 3 voyants on/off , 1-5 , auto clignotent toutes les 20 sec sans arret merci

Répondre

les voyants marché / arrêt , 1-5 et auto clignote jour e nuit que faire ?

Bonjour Les voyants marche/ arrêt , 1-5 et auto clignote jour et nuit je lès détartre mais comment arrêter les boutons ? merci

cherche cartouche filtrante

bonjour, je suis à la recherche d'une cartouche filtrante pour le réservoir cafetiere. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit