Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

Expresso qui ne mousse pas

Question résolue

Bonjour

Êtes vous satisfait de l'expresso.moi non .il mousse à peine et retombe aussitôt.pourtant bien respecté l'utilisation.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Expresso qui ne mousse pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je ne rencontre pas ce type de problème

    avez vous essayé de changer de marque de café ?

  • Nous en sommes satisfaits. C'est notre troisième appareil de ce type. Si je devais racheter aujourd'hui, je reprendrais le même.

  • Bonjour,

    Je ne m'en sers pas très souvent mais j'en suis satisfait, par contre je trouve le préchauffage très long !

  • Bonjour, pas de soucis de ce côté

    Cdlt,

  • Bonsoir,

    pour moi l'expresso marche très bien, beaucoup de mousse et qui tient très bien en plus... j'espère que vous résoudrez votre problème.

  • Bonjour,

    Cafetière en service quasi quotidiennement depuis 9 mois, utilisation d'un café arabica moulu classique, pas de problème du côté de l'expresso.

    Bonne journée.

  • Fonctionnement parfait au début et dégradation dans le temps par manque d´entretien (nettoyage) chez nous.

    Après vérification le passoir était bien bouché ainsi que quelques tuyeaux. IL faut peut-être changer de filtre. En plus nous n´utilisons que des dosettes maintenant, car cela salit moins la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit