Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

33 questions sur la communauté BCO 264 - Expresso - DELONGHI

Fuite d'eau

Bonjour, Depuis quelques jours ma caftière DELONGHI BCO 264 à une fuite d'eau, tous les soirs je prépare mon café pour le lendemain et le matin la quantité d'eau à diminuée d'un tier. Est ce que ce problème est connu des utilisateurs ? D'ou vient cette fu... voir la suite

Répondre
Question résolue

Temps de chauffe pour un expresso

Quel est le temps de chauffe avant de faire un expresso? 1mn ou 2 ou plus? Merci!

Dimensions

bonjourQuelles sont ses dimensions ?? Merci

Matière de la Verseuse

Bonjour, la verseuse est elle en verre ou en inox ?Merci

la cafetière est elle programmable

Bonjour la cafetière est elle programmable ? c'est à dire prévoir un horaire précis pour que le café soit déjà coulé le lendemain matin ? merci

Fuite eau bco 264

Bonjour, Je constate tous les jours une fuite d'eau sous la partie espresso d'une cafetière Delonghi Bco 264. Est-ce que cet appareil est facilement démontable ? Merci.

Filtre dosette ese

BonjourQuel fitre dosette ese faut il pour cette machinemerci

Problème côté expresso

bonjourL’eau ne chauffe pas, je ne peux pas utiliser l'espresso ni la buse vapeurmerci

Question résolue

Pb écoulement eau expresso

Bonjour, l'eau ne s'écoule plus côté expresso, je voudrais démonter la douche de la chaudière comme il est préconisé dans la notice mais je n'y arrive pas !! Ce n'est ni une tête de tournevis plat ni cruciforme…Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ... voir la suite

dosettes ou?

BONJOUR EST CE EN DOSETTESOU FAUT-IL PRENDRE UNE MARQUE,MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit