Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

Fuite eau bco 264

Bonjour, Je constate tous les jours une fuite d'eau sous la partie espresso d'une cafetière Delonghi Bco 264.

Est-ce que cet appareil est facilement démontable ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Fuite eau bco 264

  • Aucune idée désolé, nous aucun soucis

  • Bonjour.

    Je n'ai pas rencontré ce problème de fuite d'eau .Je commencerais par vérifier que le réservoir est bien engagé dans son orifice. Sinon,... ???

    Pour répondre strictement à votre question 'démontage facile', je vous suggère de lancer une recherche Google : "comment démonter une cafetière delonghi bco264" partie Vidéo. Une vidéo montre le démontage d'une machine assez similaire -bco260- pour résoudre une panne différente.

    Sans garantie de résultat de ma part, je n'ai pas essayé ;-)

    Cordialement.



  • pour ma part je n en sais rien nous ne nous servons pas de cette partie


  • Facilement??

    C'est demontable, vis torx et cache plastique à déclipser.

  • Oui il y a simplement un petit joint à changer qu'on trouve facilement.

  • Bonjour,

    C´est une erreur classique que nous avons eu sur 3 machines que nous utilisons beaucoup. C´est un petit tuyeau transparent qui touche dans la machine un élément qui chauffe et qui fond dans le temps pour fuire un jour.

    Le tuyeauest en haut à l´arrière à gauche (soit disante derrière le réglage de vapeur sous le boîtier). IL faut visser un peu partout, de mémoire aussi en dessous, pour enlever le carter.

    Le bloc "préparation café/espresso" peut rester, il n´y a que le boîtier à démonter pour accéder du haut. Eventuellement les deux vis derrière le filtre à café (basculant) sont encore à dévisser, mais ce n´est pas sûr.

    Attention : L´eau peut couler dans la machine sur des câbles 230 V, c´est très dangereux. C´est à réparer immédiatement (nouveau tuyeau sur Internetpour 10,- Euros) ou à jeter avant toute autre utilisation.

    • @ingo53354636 Merci, bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'ai depuis quelques années ma delonghi et je n'ai jamais eu ce genre de soucis!

    Je ne sais même pas si on peut la démonter.


    Cordialement

  • Bonjour, Nous l'avions facilement démonter pour la détartrer manuellement... car l'eau ne coulait plus pour notre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit