Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

- 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

Pb écoulement eau expresso

Question résolue

Bonjour,

l'eau ne s'écoule plus côté expresso, je voudrais démonter la douche de la chaudière comme il est préconisé dans la notice mais je n'y arrive pas !! Ce n'est ni une tête de tournevis plat ni cruciforme…Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? D'avance, merci !

Consulter les 4 réponses à la question Pb écoulement eau expresso

• Réponse jugée utile

Bonjour.

Si vous parlez de la grille, tel qu'indiqué sur la figure 34 page 31 de la notice, sur mon appareil, c'est bien un tournevis cruciforme qui permet de dévisser la vis. Je parviens ensuite à 'décoller' délicatement la grille avec une pointe de couteau et à la nettoyer selon la procédure de la notice.

Cordialement.

• @Blanandcau Essayez donc une recherche Google (sans vouloir faire de pub ;-)) du style ''Comment dévisser une vis abîmée ?'' Les réponses trouvées vous permettront peut-être de résoudre votre problème... avant de vous procurer une nouvelle vis de remplacement.

Bon courage.

• @breu41261623 Merci. Je pense avoir en fait carrément cassé le pas de vis (le cruciforme ne fonctionnait pas)...Je me demande bien maintenant comment enlever cette vis...

• Bonjour,

Je comprends par "la douche" le support de dosettes/café.

Il faut d´abord sortir la passoire avec un tourne-vis si c´est coincée. Après sous la passoire la vis "noir" ne peut se dévisser qu´avec une pince multiprise. Mais sans doute c´est tellement encrassé à l´intérieur et le joint à l´intérieur sera aussi cassé qu´il vaut mieux changer toute l´unité en pièce détachée.

• Désolé je n'ai pas eu ce problème, peut être des têtes de visse cruciformes,ou étoilées

• Un tournevis torx?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit