Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

- 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

dosettes ou?

BONJOUR EST CE EN DOSETTESOU FAUT-IL PRENDRE UNE MARQUE,MERCI

Consulter les 19 réponses à la question dosettes ou?

• bonjour je ne mets pas de dosettes mais le café lavazza perfectoet pour la cafetiere peu importe le café ou la marque

bonne journée

• @b60624453462 Bonjour

Idem pour moi

• Non pas de dosettes j utilise du café en poudre aussi bien côté filtre que côté expresso

• Bonjour non du café en poudre traditionnelle

• Bjr je ne me sers que de la cafetiere pour l expresso je ne la trouve pas pratique on ne peut pas mettre un mug elle est trop basse il n y a pas dans le commerce de dosettes au diametre j ai repris une senseo bonne journée

• Pas de dosettes, café expresso...

• J'achète des dosettes ESE sur le site Maxicoffee et autrement, pour le café cafetière,je prends n'importe quelle marque en grande surface

• Bonjour, je n'ai jamais trouvé de dosettes ESE au bon diamètre adapté à cette machine dans mes commerces habituels, donc pas de dosettes, mais du café moulu. Et c'est satisfaisant. Marque à voir selon votre goût.

Cordialement.

• Bonjour vous pouvez prendre n'importe quelle marque de dosette

• Bonjour, j'utilise des dosettes souples peu importe la marque, ainsi que du café moulu au goût de chacun .

• Bonjour, non pas de dose tte, seulement du café moulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit