Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

- 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

dosettes ou?

BONJOUR EST CE EN DOSETTESOU FAUT-IL PRENDRE UNE MARQUE,MERCI

Consulter les 19 réponses à la question dosettes ou?

• Je n'ai jamais utilisé de dosette, le café est excellent avec filtre et sans filtre

• Bonjour, la cafetière fonctionne avec du café moulu et peu importe la marque

• Bonjour, vous pouvez mettre du café moulu ou des dosettes papier style Senseo

• Dosettes ESE difficiles à trouver en France, ou café moulu...

• Bonjour, c'est du café moulu qu'il faut. Vous en trouvez plusieurs en grande surface il faut juste bien vérifier qu'ils sont compatibles machine à expresso.

• Bonjour, la petite passoire est faite pour les dosettes universelles type "ESE".

Je prends toujours la marque de mon supermarché, mais il y a aussi les marques de café connues genre "grand-père"....

Il faut juste prendre les dosettes universelles et ne pas spécifiques à un autre fabricant.

• Bonjour,toutes les dosettes souples classiques

• BOnjour pas de dosettes que du café moulu

cdlt

FL

• Dosettes.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit