Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 264

BCO 264

 - 
883 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Cappucino system - Vario system Nouveau porte filtre Super Crema

Rejoindre

cafetiere combine delonghi BCO 264.1 comment remonter le porte filtre

Question résolue

bonjour

j'ai enlever le porte filtre de la cafetiere delonghi BCO 264.1(côté cafetière traditionnelle et non expresso) et je n'arrive pas a le remonter pouvez vous m'aider?

Consulter les 8 réponses à la question cafetiere combine delonghi BCO 264.1 comment remonter le porte filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Le support du filtre ne se monte pas toute de suite en position finale, mais en ouverture à 180°, comme un si vous insérez une porte complètement ouverte dans son cadre. Le montage se fait alors grandement ouvert pour se refermer après.

    En position "ouverte" vous voyez sur votre support deux charnières que vous glissez du haut vers le bas dans les fixations prévues à l´intériuer.

    A l´intérieur vous pouvez - puisque c´est en position ouverte - voir les deux trous où cela rentre.

    Si vous essayez de le poser directement à sa position finale (comme une porte presque fermée dans son cadre) cela ne marche pas.

  • Réponse jugée utile

    1- Il n'y a pas lieu de forcer quoi que ce soit.

    2- C'est facile, question de repérage des 2 'gonds' la première fois, puis le geste de démonter-monter deviendra très vite une habitude, je le fais tous les jours.

    3- Les explications des utilisateurs précédents sont très claires.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Il faut mettre le porte filtre bien en arrière, regardez bien il y a 2 petites tiges qui sont en mâle /femelle, en haut et en bas, en inverse l'une de l'autre , c'est un peu délicat à insérer mais sans problème.

  • Bonjour, il n'y a rien de plus facile, regardez bien ou vous avez enlevez le porte flitre, en le soulevant et tirant! Vous allez voir un genre de petit "truc" je ne sais comment l'appeler vous devez entrer dedans le "même" genre de chose qui fait tenir le porte filtre, éclairez vous bien vous allez trouvez tout de suite. j'espère que vous allez y arriver. Cordialement.

  • Il faut ouvrir à fond, et la remettre comme une charnière de porte donc en position complètement ouvert

  • Bonjour . Desolee, j'ai offert cette cafetière... je ne peux pas vous aider. Bonne continuation

  • merci a tous j'ai enfin réussi

    en effet il faut bien mettre le porte filtre en arrière 18o° il y a des petites charnières que l'on insère et oui c est très facile quand on a pris le coup

    je peut faire un bon café pour toute la famille!!!


  • honnetement non ça fait 3 semaines que nous l avons achetée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit