Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 5593

Inspiron 15 5593

 - 
566 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1

Rejoindre

13 questions sur la communauté Inspiron 15 5593 - PC portable - DELL

Pouvez vous mettre à jour de la fiche technique

Bonjour sur cet ordinateur : il n'y a pas de port USB-C le débit de la carte réseau est de l'éthernet FAST et donc il n'y a pas de débit Gigabyte (1000) mais il est de 100 (ca c'est vraiment la honte) la résolution de sortie en HDMI n'est pas en 4k non pl... voir la suite

Répondre

Port usb-c 3.1

bonjour, le port USBC 3.1 est il bine detype alt-display c'est à dire capable de relayer la video depuis un dock Dell W15 ?

Connectique rj45 ?

Bonjour, y a t il bien une connectique RJ45 ? Sur le site Dell la série inspiron 5000 n'a pas de prise RJ45. C'est la série 3000 qui en est dotée. C'est rédhibitoire pour moi s'il n'y en a pas. Merci d'avance. Nicolas

Lecteur d'empreintes digitales ?

Bonjour, Est il bien possible de s'identifier via lecteur d'empreintes. C'est ce qui est écrit mais vu que parfois ce qui est écrit n'est pas toujours juste (carte wifi, RAM maxi), je préfère poser la question avant de faire l'achat. Merci. Nicolas

Mémoire RAM

BonjourCombien de barrette disponible ? La capacité max est-elle bien de 64 Go ? Merci

Question résolue

Présentation du clavier

Bonjour Lemodèle15 5000 possède-t-il le clavier rétroéclairé de base ?

Problème clavier

Bonjour à toutes et à tous, question bête mais je n'arrive pas à garder de manière constante le clavier en mode français. A chaque fois que je rallume l'ordinateur, il le remet automatiquement en configuration anglaise. Comment faire please ? merci d'avan... voir la suite

Question résolue

webcam intégrée ?

bonjour, le modèle possède-t-il une webcam ? cela ,'apparaît pas sur le descrip-tif...merci !

Question résolue

Bruit du ventilo

bonjour , j'hesite à acheter ce portable car j'ai lu que le bruit du ventilo etait insupportable ( type sèche cheveux ) . j'attends vos avis.merci

Quelle est le débit de la carte réseau ?

Bonjour J'ai acheté cet ordinateur et le débit de la carte réseau est de 100M /sec (ce qui limite le débit de ma connection internet fibre Gigabyte) Or sur la fiche technique il est écrit qu'il est de 1000. J'ai banché une carte réseau USB 3, et j'ai retr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit