Inspiron 15 5593

Inspiron 15 5593

 - 
153 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1

Rejoindre ce groupe

Problème clavier

Bonjour à toutes et à tous,

question bête mais je n'arrive pas à garder de manière constante le clavier en mode français. A chaque fois que je rallume l'ordinateur, il le remet automatiquement en configuration anglaise. Comment faire please ?

merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème clavier

  • Bonjour, vérifiez dans " Paramètres ", " Heure et langue " et " Région " que vous êtes bien sur France et que le Français est la langue recommandée. Sur la gauche de la fenêtre, allez ensuite sur " Langue " et assurez -vous que le " Français " est défini pour toutes les options, si ce n'est pas le cas, modifiez la langue. Allez ensuite sur " Langues préférées ", si vous avez d'autres langues que le Français, supprimez les. Bonne journée, cordialement.