Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 5593

Inspiron 15 5593

 - 
566 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1

Rejoindre

Bruit du ventilo

Question résolue

bonjour , j'hesite à acheter ce portable car j'ai lu que le bruit du ventilo etait insupportable ( type sèche cheveux ) . j'attends vos avis.merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit du ventilo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai acheté récemment ce pc pour mes cours de Motion Design qui nécessite l'utilisation de toute la suite Adobe (photoshop, illustrator, after Effects, Première pro...) déjà niveau performance il est excellent, réactif et très rapide (j'ai le 16 giga). Bref j'utilise tout ses logiciels pendant des heures parfois en même temps et ce bruit de sèche cheveux assez faible apparaît pour ma part que quand il doit en quelques sortes "souffler" ? Un souffle qui dure allé 6sec max qui n'est vraiment pas dérangeant et c'est que après une longue utilisation de tous ses logiciels (ce qui est normal) mais pendant l'utilisation je trouve que le pc est très silencieux en temps normal.


    Je vous le recommande pour ma part :)


  • Bonjour,

    Je possède cet appareil depuis le 11 juillet 2020 et j'en suis très satisfaite. En ce qui concerne le bruit, je n'ai rien remarqué de particulièrement bruyant. Je dirais même, au contraire, que c'est le moins bruyant des ordinateurs que j'ai utilisés.

    J'espère vous avoir donné une réponse qui vous éclairera sur votre décision.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le ventilateur s'allume occasionnellement. Le bruit n'est pas excessif.

    Cdlt

  • Bonjour, je trouve que le ventilo fait un bruit tout à fait correct bien loin du bruit d'un sèche cheveux !

  • Bonjour, effectivement cet ordinateur a tendance à souffler mais c'est très largement supportable et loin d'un bruit de sèche cheveux. Je travaille avec depuis 4 mois (montage vidéo de fichiers lourds, j'exploite totalement les capacitésde l'ordinateur) et je peux vous assurer que ce n'est pas un problème.

  • Bonjour,

    Pour ma part aucun soucis a ce niveau la, le seule soucis que j'ai constater, c'est le port Ethernet qui n'est pas Gigabit, mais Megabit

  • Bonjour,

    Je possède actuellement un dell inspiron 15 5593, il est vrai que le ventilo est bruyant mais seulement sur un laps de temps, (30" ou 1'). Une fois le travail fait, l'ordinateur est ultra silencieux.

  • Je n'ai pas ce problème. Très silencieux.

  • Mon fils trouve le bruit normal. Perso je suis déçu par la carte réseau en 100 mega. Pour un ordinateur a ce prix, j aurais souhaité une carte 1 Go .c est pour moi son seul point noir

  • Bonjour, en effet lors de la première mise en route, le ventilateur tourne à fond sans jamais vouloir s'arrêter. En fait, un utilitaire de mise à jour des pilotes DELL est présent dans la liste des programmes. Le lancer puis après intervention de ce programme et redémarrage, le portable devient aussi silencieux que mon MacBook, c'est dire...la référence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit